J’ai effectué 2 rendez-vous en l’espace d’une semaine (1er rdv puis visite de contrôle) pour ma fille de presque 2 ans et les deux rendez vous manquait de bienveillance, sans parler de la froideur dans votre « communication », si on peut parler de communication.
-« la secrétaire ne travaille pas 72h » : je me suis excusée de mes 5mins de retard et indiqué que j’ai tenté d’appeler le secrétariat pour prévenir (secrétariat pas joignable). C’est ce que j’appelle : le minimum de politesse et de respect.
-Parler de ma fille au masculin au 2ème rendez vous (même si je peux entendre que ça arrive : malgré des éléments flagrants qui prouvent le contraire) je vous le fais remarquer en indiquant plusieurs fois «elle, c’est une fille ». Vous avez Toujours quelque chose à dire et redire « Charlie c’est un prénom mixte », et « de nos jours les garçons ont les cheveux longs »… je ne suis pas là pour débattre. Je vous fais part d’une information factuelle, il faut savoir l’entendre et acquiescer. Cela montre à quel point vous êtes insensible aux personnes que vous avez en face de vous et n’avait pas d’approche adaptée avec les enfants
-AUCUNE communication/explication avec ma fille à part des gestes brusques et un comportement digne d’un homme impatient et agacé.
- communication très limité avec moi même, toujours cette envie d’avoir quelque chose à dire et redire Ou des interventions sans intérêt et fausses. Par exemple : «l’Inde et le Sri Lanka c’est pareil ».
La cerise sur le gâteau :
- vous vous êtes permis de faire une tape sur la jambe de ma fille (qui bougeait à peine), et là je vous ai fais remarqué que votre geste est déplacé et inacceptable. Vous m’avez donné raison en vous excusant à plusieurs reprises et en m’indiquant « j’ai passé une semaine difficile » pour reprendre vos termes.
Pour un praticien ayant fait plusieurs année d’études, malheureusement les compétences (que je ne remets pas en question) ne suffisent pas. N’oublions pas les valeurs et le vivre ensemble.
Je ne recommande ABSOLUEMENT pas ce praticien ! A FUIR
Mes deux rdv ont eu lieu en janvier 2023